En crise

Un passage

Vous avez l’impression de perdre vos points de repères ou le contrôle de votre vie, de souffrir physiquement ou mentalement, d’être fatigués ou déprimés, d’être seul avec vos problèmes.

Vous êtes en crise et c’est normal !

Tout cela annonce le temps
des grandes remises en question.

Au cours de notre vie, nous avons des apprentissages à vivre afin d’évoluer sur notre chemin. Ils nous sont proposés à travers toutes nos rencontres, nos événements de vie, notre travail, notre couple, nos enfants…

Si nous refusons ces apprentissages et les changements qu’ils impliquent, nous évoluons plus lentement et souvent péniblement.

Je vous invite à considérer les crises de vie comme des passages, certes intenses, mais extraordinaires et essentiels à l’Évolution Humaine. À chaque instant, la Vie nous rappelle que tout est mouvement, que tout peut changer. Elle est cyclique et nous l’oublions constamment, jusqu’à perdre tout ce à quoi nous tenons.

Ces crises sont des aubaines sur notre chemin pour éveiller et clarifier notre conscience. Vouloir tout contrôler et refuser ces changements sont les mots de nos souffrances.

Nous sommes co-créateurs avec la Vie. Lui faire confiance, c’est lui être complice et travailler de concert avec Elle. En reprenant notre pouvoir personnel, nous faisons le choix d’apprendre pour nous en sortir. Composer avec ce que la Vie met sur notre chemin nous apprend le “lâcher-prise”. Elle nous invite à la liberté de notre Être.

S’aimer, s’écouter et se respecter passent par une meilleure connaissance de Soi et deviennent un enjeu : celui de notre épanouissement personnel et collectif. C’est ce que je vous propose de découvrir en levant le voile sur vos structures mentales devenues limitantes afin de vous permettre de rayonner en toute Authenticité.