Oser sa Vie… du Chaos vers l’Harmonie

Ce livre s’adresse à tous ceux qui sont en quête de réponses à leurs questions sur leur vie passée, présente et à venir.
Il propose à ses lecteurs de la regarder non plus par le petit bout de la lorgnette, mais d’oser faire le choix du grand angle.

stephaniebertoldi_livre

Stéphanie Bertoldi aurait pu se contenter d’écrire un livre sur le développement personnel, comme il en existe déjà sur le marché… Mais non ! Elle a voulu relever un défi différent, innovant, exigeant et engageant : celui d’évoquer sa propre histoire de vie et les crises qui l’ont traversée pour mieux expliquer son parcours, son positionnement et sa pratique qui ont fait d’elle une femme épanouie et une professionnelle attentive et bienveillante.
Forte de son expérience vécue et de la façon dont elle a réussi à la transcender, des traditions et sciences ancestrales qu’elle a étudiées, des connaissances acquises en matière de neurosciences et de psychothérapie intégrative, Stéphanie Bertoldi se propose de mettre son Usine À Soi au service de ses lecteurs et des personnes qui viennent la consulter afin de leur transmettre les clés pour ouvrir les portes de leurs possibles et les guider sur le chemin de la vie qu’ils auront décidé de se choisir !

Car ce dont il est question ici, c’est de changer de regard,
de passer du fardeau au cadeau !

Témoignages

Merci Stéphanie d’avoir osé, par cet ouvrage, t’ouvrir à nous.

Lire ton histoire fait parfois sens et nous amène à se regarder soi-même à nouveau. Il met aussi, sans doute, en lumière que certaines de nos blessures méritent encore d’être travaillées.

J’ai pris beaucoup de plaisir à te lire
Charlène

Stéphanie,

La vie est une belle aventure, si on est à son écoute.

Tu nous le montres dans ton livre : tu as livré à qui veut bien le comprendre des clés et une belle lumière pour éclairer toutes les usines.

Merci à toi d’avoir Osé ! Je suis heureuse d’avoir lu ton livre

Sabrina

Merci Stéphanie pour ton livre.

Ton récit m’a permis de faire un retour sur mon passé et de comprendre les passages dans ma vie qui ont été très difficiles.

Je recommande ton livre afin de retrouver la sérénité et de continuer à progresser

Michèle

Je viens de terminer la lecture du livre de Stéphanie Bertoldi, Oser sa vie .…. du Chaos vers l’Harmonie.

Je l’ai lu d’une traite, impossible autrement. Tout en lisant, je pleurais. Merci à toi Stéphanie pour ce magnifique écrit qui m’a énormément touchée.

A une période X de ma vie, Stéphanie m’a beaucoup aide, je t’en remercie encore.

Je suis encore émue de ma lecture, lisez ce livre et vous y comprendrez beaucoup de choses.

Encore bravo Stéphanie

Pascale

Je l’ai commencé avant le confinement finalement peu de temps à moi actuellement pour avancer bien vite merci beaucoup car c’est un pur bonheur ce livre ..

Jessie

Merci, ton livre est une véritable pépite.

Sandrine

Ce livre m’a été dédicacé et ma dédicace m’a été droit au coeur.

J’ai fini de le lire très vite car quand on le commence on a envie de le continuer. Il est touchant et bouleversant.

C’est bien vrai du “courage” et “oser” c’est ce qui nous fait avancer dans notre vie. Et, que tout ne se construit pas en un Jour : de la croyance et de la persévérance.

Je vous invite à le lire où a la consulter en tant que praticienne pour un développement personnel en groupe ou en individuel.

Merci Stéphanie Bertoldi

Sonia

Merci pour ton magnifique livre que je viens de finir.

On s’est que derrière chaque personne, il y a une histoire de vie, belle, souvent douloureuse qui fait grandir les êtres que nous sommes !

Merci d’avoir osé ainsi te dévoiler et ainsi faire prendre conscience à nombre de lecteurs que la route peut être difficile mais que nous en restons toujours les bâtisseurs.

Je vous engage à lire ce livre, à rencontrer cette belle personne.

Valérie

Commandez votre livre !

Les chèques sont à l'ordre de L'Usine à Soi,
à envoyer au 4 avenue de Provence 91220 Brétigny-sur-Orge.

Si vous utilisez PayPal pour le règlement, cliquez sur le bouton ci-dessous
(sélectionnez “entre proches”)
.