Les 14 et 15 JANVIER 2017 – La Pulsion Tribale

– Stage d’Épanouissement Personnel –

Reconnectez-vous à votre enfant intérieur et vivez l’instant présent.

Des premiers balbutiements de notre vie à nos prises de conscience, nous avons baigné dans un monde d’émotions et de pulsions. Tout un éventail de ressentis et d’enjeux familiaux au moment de notre naissance qui a façonné et inscrit en nous nos fonctionnements.

Avec le groupe, vous pourrez accueillir les sensations de votre enfance en écoutant les mémoires corporelles, découvrir et reconnaître les manques que vous avez pu ressentir et qui ont engendré les distorsions et blessures d’aujourd’hui afin de vous en occuper.

Devenir son propre parent, c’est-à-dire sa propre mère, bienveillante et aimante, et son propre père, cadrant et encourageant, seront les bénéfices que vous pourrez activer en vous. Retrouvez la part de vous qui est la plus joyeuse, créative et émerveillée.

Choisir de naître à vous-même une nouvelle fois  dans la douceur et l’amour de la vie et d’en accepter toutes richesses est un magnifique présent.

«Il n’y a pas de famille, de société, ni même d’humanité sans liens. Nous sommes des êtres relationnels. Mais il nous faut distinguer le lien sain, celui qui permet d’évoluer et de grandir, du lien aveugle, qui nous enchaine à une situation stagnante.» Alexandro Jodorowsky – Marianne Costa – tiré de «La famille, un trésor, un piège»- Ed. Pocket

 

Les 14 et 15 janvier 2017

De 9h à 18h à Brétigny-sur-Orge (91)
Espace Nelson Mandela 4 avenue Maryse Bastier

Tous public – Sur Inscription : contact@stephaniebertoldi.fr – Tarif : 260€

Approche : Travail de Régression, Rêve éveillé, Expression Corporelle, Créativité…

Animateurs :
Nicolas Bertoldi – Clown praticien – 06.80.88.58.16 – Nicolas Bertoldi Création
Stéphanie Bertoldi – Praticienne en psychothérapie – 06.11.99.56.03 – L’Usine à Soi de Stéphanie Bertoldi