La Musique de Kriss Ka. Éclairante et créative, je vous invite dans ce post à rencontrer l’expression musicale d’un artiste local. J’ai eu le plaisir de l’entendre jouer toute une journée lors d’un salon professionnel. Mon stand était très proche et sa musique m’a portée sur mes réflexions du moment et certaines prises de conscience. C’est ainsi que Kriss Ka est entré dans ma vie et ma salle d’attente. Ce fût une vraie joie de ressourcement et cela continue lorsque j’écoute ses albums.

Voici 8 minutes de bonheur :

Pour des raisons de confidentialité, YouTube a besoin de votre consentement pour être affiché. Pour plus de détails, veuillez lire notre CGU.
J'ACCEPTE

Ce que dit Kriss Ka de lui :

Initié à la musique en autodidacte, je suis compositeur, interprète et arrangeur, à la recherche de nouvelles sonorités et sensations instrumentales. Les instruments sont au cœur de mes créations. Une musique adaptée à l’accompagnement des pratiques zen, propice à l’écoute, à la relaxation et au voyage.

J’ai parcouru mon chemin en pratiquant les instruments à cordes (guitare, Kora), les percussions ethniques (djembé, congas, darbuka, Gatam, tablas) puis les instruments à vents (harmonicas, saxophones, flûtes bambou Bansuri, duduk).

Je suis influencé par les musiques zen et partage ma musique avec les activités liées à ces disciplines (accompagnement aux cours de yoga, qi qong, méditation …). Mon dernier album a été réalisé en collaboration avec les pratiquants du Sonmudo, un Art Martial Zen Coréen.

Pour le contacter, voici sa page facebook et son téléphone : 07 86 87 66 15