Une planète en voie d’unification grâce à une convergence entre le monde spirituel et le monde scientifique, une très bonne nouvelle.

Une de mes passions depuis de nombreuses années, les sciences. Je vous invite à écouter Ervin László. Philosophe des sciences et spécialiste hongrois de la théorie des systèmes. Fondateur et président du Club de Budapest qui réunit un réseau d’experts internationaux proposant des alternatives à l’état du monde.

Pour des raisons de confidentialité, YouTube a besoin de votre consentement pour être affiché. Pour plus de détails, veuillez lire notre CGU.
J'ACCEPTE

Pour ceux qui sont passionnés vous pouvez lire :

  • Aux racines de l’Univers,
  • Les défis du troisième millénaire,
  • Sciences et Réalité et Science et champ akashique.

« Les mystiques et les sages savent depuis longtemps qu’il existe un champ cosmique reliant tout à tout, au plus profond de la réalité. Un champ qui conserve et transmet l’information. Il est connu sous le nom de « champ akashique » ou « champ A ». De récentes découvertes en physique quantique indiquent que celui-ci est réel et qu’il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l’espace comme tel. Ce champ consiste en une mer subtile d’énergies fluctuantes à partir desquelles tout émerge : les atomes, les galaxies, les étoiles, les planètes, les êtres vivants, et même la conscience. Ce champ du point zéro est la mémoire constante et éternelle de l’univers. Il conserve les données de tout ce qui ne s’est jamais produit sur la Terre et dans le cosmos, et met celles-ci en corrélation avec tout ce qui doit arriver. » Ervin Laszlo.

Un plus sur son travail sur le champ Akashique :

Pour des raisons de confidentialité, YouTube a besoin de votre consentement pour être affiché. Pour plus de détails, veuillez lire notre CGU.
J'ACCEPTE

Note pour moi : Penser à me réabonner à Science et Vie, bien plus simple pour faire le tour de toutes les nouveautés scientifiques et répondre à mes aspirations de découverte.